Vente en ligne de e-liquides aux sels de nicotine

e-liquides aux sels de nicotine

Les feuilles de tabac contiennent naturellement du sel de nicotine. Pour donner plus de la sensation aux fumeurs, cette molécule est également ajoutée aux composants de certains e-liquides. Il existe plusieurs types d’e-liquides avec diverses sortes de nicotines afin de répondre aux attentes des fumeurs de cigarette électrique. Les personnes qui cherchent à ressentir l’effet plus rapidement en fumant doivent donc opter pour le sel de nicotine. Et pour simplifier vos achats, vous pouvez vous la procurer en ligne. Plusieurs boutiques sur Internet proposent le produit.


Bien choisir son e-liquide en ligne : mode d'emploi


En voulant acheter un e-liquide, vous cherchez surtout une sensation particulière. En fait, chaque variété vous procure une sensation différente. L’e-liquide au sel de nicotine, pour sa part, procure un effet presque similaire à celui de la cigarette classique. Plusieurs sortes de ce produit sont mis en vente sur le Web. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos préférences. Et comme vous le savez, l’e-liquide est décliné en plusieurs parfums. Là encore, c’est à vous de faire votre choix en fonction de vos besoins et de vos préférences.


Les sites internet comme taklope.com vendent des e-liquides aux sels de nicotine. Si vous êtes un débutant, vous pourrez demander des conseils pour choisir un produit donné sur ces sites. Vous pouvez également trouver des promotions pour acheter des e-liquides pas chers. Pour savoir si l’e-liquide au sel de nicotine de la boutique est de bonne qualité, vous pouvez consulter l’avis des acheteurs qui l’ont déjà essayé. Si vous n'en trouvez pas sur le site concerné, sachez qu'il existe des forums où les fumeurs échangent leurs expériences. Vous pouvez donc vous renseigner sur tout ce qui concerne la cigarette électronique et les e-liquides aux sels de nicotine.


Les avantages et les inconvénients de cet e-liquide


Il y a plusieurs avantages dans l’utilisation des e-liquides aux sels de nicotines. Premièrement, l’effet est plus rapide par rapport à celui des produits qui n’en contiennent pas. Deuxièmement, la sensation pendant le passage par la gorge est plus douce. Il est donc possible de prendre des bouffées avec un taux de nicotine élevé, sans que vous n'ayez la gorge irritée. Troisièmement, l’absorption de la nicotine se fait plus rapidement avec la cigarette électronique. Donc, la fréquence d’utilisation de la vapote sera moins élevée. Aussi, il peut aider les grands fumeurs à réduire leurs consommations et à commencer un sevrage à la nicotine.


En revanche, les e-liquides aux sels de nicotine entraînent une addiction. Celle-ci peut s'aggraver à chaque utilisation, ce qui peut être plus néfaste pour votre organisme. De ce fait, il est assez difficile de réussir un sevrage en utilisant les e-liquides aux sels de nicotine. De plus, ce genre d’e-liquide n’est pas utilisable avec toutes les e-cigarettes.


Qui peut utiliser l’e-liquide au sel de nicotine ?


Généralement, il est fait pour la majorité des fumeurs, mais surtout pour ceux qui veulent arrêter de fumer la cigarette classique ou en réduire leurs consommations :


  • Les débutants : les débutants ne sont pas les non-fumeurs à la recherche de sensation. Ce sont des fumeurs de cigarettes qui souhaitent arrêter de fumer. Cela leur permettra de faire un sevrage progressif.
  • Les gros fumeurs de cigarette électronique : ils consomment une énorme quantité d’e-liquide pour obtenir l’effet recherché. Mais avec l’e-liquide au sel de nicotine, une petite quantité de liquide pourra les satisfaire. En effet, le sel de nicotine est rapidement absorbé par l'organisme.
  • Les utilisateurs d’e-cigarette de faible puissance : plus la puissance de la cigarette électronique est basse, moins la quantité de liquide consommée est élevée. Aussi, la consommation diminuera considérablement. 
  • Ceux qui ne supportent pas la sensation irritante dans la gorge avec la cigarette. L’e-liquide au sel de nicotine procure un hit moins agressif pour la gorge.
  • Pour les personnes qui fument occasionnellement. Cela empêche d’entraîner une addiction à la nicotine et la personne ne sera pas incitée à fumer une vraie cigarette. 

Quel genre d’e-cigarette est fait pour l’e-liquide au sel de nicotine ?


Comme nous l'avons indiqué plus haut, une petite quantité de liquide permet d’obtenir l’effet recherché. Ce e-liquide est parfait pour les petites cigarettes électroniques qui ont des réservoirs de petite capacité. Cela limitera la consommation en trop grande quantité d’e-liquide. La résistance de la cigarette doit aussi être élevée, plus de 1,0 ohm. Il nécessite aussi un tirage bien serré, ce qui empêche d'inhaler de grandes bouffées.


Les e-cigarettes avec une bonne performance ne doivent pas être utilisées avec un e-liquide au sel de nicotine. Cela risque d'entraîner une overdose de nicotine. Faites attention à ne pas utiliser une cigarette électronique trop puissante. De ce fait, si vous voulez utiliser ce genre d’e-liquide, il faut que vous achetiez une cigarette électronique adaptée. Par exemple, vous pourrez vous servir de celles qui ont des cartouches préremplies. Ce genre de cigarettes électroniques est celui qui respecte tous les critères pour utiliser l'e-liquide au sel de nicotine.